Aubier-de-tilleul-bio-ampoules-biosanteseniorEn ces périodes de rentrée, on est en pleine forme suite aux vacances, mais pour certains, les vacances ou la période d'été ont été synonymes de mauvaise alimentation et de laisser-aller diététique, soit que vous travailliez dur, soit que vous en avez profité pour visiter la famille autour d'une bonne table ou que vous êtes allée souvent au restaurant !

Rien de tel qu'une bonne cure detoxifiante avec un bon Draineur du Foie afin de remettre en place le fonctionnnement de l'organe le plus important en terme de détoxification et de digestion, le FOIE !

Les naturopathes conseillent souvent une association de plusieurs produits, en liaison bien sûr avec un régime alimentaire strict et contrôlé où l'alcool, la cigarette, les plats en sauce, le beurre et les patisseries doivent être arrêtés sur le moyen terme.

Une cure à proposer est d'associer un draineur du foie à base de desmodium, du desmodium gélules, un complement alimentaire riche en choline et en polyphénols de fruits et légumes, le Han Hepa  poudre, ainsi que de l' aubier de tilleul bio ampoules.

Le draineur du foie à base de desmodium va aider à mieux sécreter le flux  biliaire ; Le Han Hepa poudre, à mélanger à un jus de citron pris à jeûn le matin, ou avec un jus d'orange va permettre de protéger le foie et d'éviter toute surcharge en gras ; l' Aubier de Tilleul bio ampoules est un produit très connu pour dépurer l'organisme et est très prisé des naturopathes qui conseillent d'en faire une cure à tous les changements de saison.

Et surtout continuer à bouger, à vous oxygéner et à faire de l'exercice physique, afin de conserver la vitalité acquise au cours de l'été !!!