Draineur Minceur et ampoules Minceur Bio pour une meilleure efficacitéDe nombreuses recettes miracles existent sur le marché, surtout en cette saison, pour que vous puissiez perdre quelques kilos avant l'été !

Une méthode simple et efficace est  de réduire son apport alimentaire en changeant les aliments que vous consommez.

Eviter les apéritifs alcoolisés, les plats en sauce, le pain et les desserts sucrés ou riches en crème. Ne salez plus !

Consommez des légumes presque crus, c'est à dire juste cuits, des viandes peu grasses comme le blanc de poulet ou la dinde, des fruits frais, comme par exemple la pastèque ou le melon qui présentent les propriétés de câler également l'estomac.

Selon le rythme de votre journée, il faut mieux manger le matin et à midi et manger plus léger le soir.

Reprendre une activité physique modérée à raison de 3 demi heures par semaine, et éviter les fortes chaleurs pour ne pas vous déshydrater.

Enfin, pensez aux extraits fluides de plantes en ampoules.

Une association qui a fait ses preuves, est de mélanger le Détoxidraine Bio (2 ampoules) à l' extrait fluide minceur et vitalité de Naturland (1 ampoule) dans 1 litre et demi d'eau qu'il faut boire tout le long de la journée. Si vous expérimentez une fringale au cours de la journée (à 10 H le matin ou vers 17 h, l'après midi), préférez un fruit frais, une eau gazeuse ou une gorgée d'extrait fluide reconstitué, plutot que se jeter sur une barre chocolatée ou sur une boisson sucrée. Ce sont les 3 premiers jours qui sont durs, après, cela fonctionne plus facilement.