draineur minceur + bruleur de graissesL'été arrive et l'on souhaite ardemment perdre quelques kilos superflus que nous avons emmagasiner cet hiver.

Il n'est pas trop tard pour commencer !

Tout d'abord, il faut remettre à plat ses apports alimentaires et changer ses habitudes ;  bien petit déjeuner, bien déjeuner et consommer moins de calories au Dîner,

Il faut s'hydrater toute la journée, en consommant par exemple du thé vert  non sucré qui sera un excellent coupe faim en cas de fringale, également.

Il faut augmenter la part des protéines et baisser l'apport des glucides rapides, et des graisses saturées, c'est à dire qu'il faut manger plus de viande maigre (poulet, dinde), plus de légumes et de crudités, si possible crus pour conserver les vitamines et les minéraux, consommer plus de fruits plus riches en fructose qu'en saccharose et moins de biscuits et de gateaux riches en sucres rapides et en lipides saturés.

Il est conseillé de refaire du sport, mais à un rythme très modéré surtout avec les premières chaleurs du mois de Juin, pour ne pas souffrir de déshydratation.

Enfin, il faut drainer son organisme et mobiliser les graisses de réserve qu'il faut brûler.

Il est donc judicieux d'avoir recours à la Phytothérapie, tant les plantes ont des vertus insoupconnées. Le Draineur minceur contient des plantes qui vont aider l'organisme à drainer, grâce par exemple au bouleau, à la queue de cerise et au marc de raisin, à désengorger le foie grâce à l'artichaut et au fumeterre, à brûler les graisses de réserve grâce au Guarana, au thé vert, au café vert qui sont d'excellents brûleurs de graisses et à l'ananas qui contient une enzyme protéolytique qui va déstocker les amas cellulitiques localisés.

On conseille à ce titre,

draineur minceur - detox bio efficacel' extrait fluide Detox bio aux 11 plantes, le Minceur Draineur anti -capitons 90 comprimés,  le Detoxidraine bio en ampoules, le  Thé vert 75 gélules végécaps et le Maté 75 gélules végécaps (les 2 derniers sont des Brûleurs actifs en augmentant le métabolisme basal du corps).