detoxifier-son-corps-draineur-pharma5avenue

Utiliser un draineur à base de plantes médicinales est un choix très intéressant car,  souvent entreprendre une cure detox minceur ou un drainage minceur par ses propres moyens peut être difficile à réaliser et à finir jusqu’au bout. Pour détoxifier le corps, il faut changer ses habitudes alimentaires, reprendre une activité sportive, arrêter de fumer et de boire de l’alcool (même si ce n’est que de temps en temps) et mettre son corps au repos pendant au moins 15 jours. Au cours de ces 15 jours, il faut boire beaucoup d’eau minérale ou de tisanes drainantes, et mélanger le contenu d’ampoules buvables à l’eau en bouteille que l’on va boire toute la journée, va permettre d’augmenter la diurèse (élimination par les urines) et le drainage hépatique et intestinal, notamment en stimulant la vésicule biliaire.

Une association encore plus utile est de mélanger le contenu des ampoules, à raison de 2 ampoules pour un litre et demi d’eau et y ajouter le zeste d’un citron frais.

Les 11 plantes drainantes ainsi que le zeste de citron vont permettre en plus de drainer, de ré-équilibrer l’équilibre acido-basique de l’organisme.

Les plantes sont : Aubier de Tilleul, Bouleau, Pissenlit, Reine des Près, Griottier, Bardane, Pensée Sauvage, jus de Carotte, Thé vert, Artichaut et jus concentré de Pruneau.

On vous conseille le draineur minceur de naturland en comprimés ou le detoxidraine en ampoules de phytonature ou l’extrait fluide detox bio aux 11 plantes de Naturland.

Vous serez étonné des effets drainants de ces différents draineurs.

http://www.pharma5avenue.com/minceur-drainage-extrait-fluide-draineur-minceur/154-naturland-minceur-draineur-bio-90-comprimes-7001375002869.html

http://www.pharma5avenue.com/draineur/1060-phytonature-detoxidraine-detox-bio-promo-lot-de-2-boites-de-20-ampoules-de-10-ml-7001375000889.html

http://www.pharma5avenue.com/phytotherapie-bio/1057-naturland-lot-de-2-boites-extrait-fluide-detox-bio-association-de-11-plantes-2-x-20-ampoules-7001375004658.html