fruits legumes detox

C'est  nécessaire de faire des cures saisonnières pour se détoxifier, pour se détoxiner et se revitaliser après la fin du traitement. 

Nous vous proposons ci dessous une cure drainante basée sur une nouvelle alimentation.

Il faudrait manger des nutriments d'origine ORGANIC : même si ces aliments d'origine BIO sont un peu plus cher à l'achat, il est judicieux d'acheter des fruits, des légumes, des produits carnés des produits laitiers d'origine BIO, car ces denrées sont particulièrement exempts des produits chimiques, d'activateurs de culture,  usent peu d'hormones de croissance ou d'aliments antibiotiques d'élevage.

Il faut boire en quantité suffisante de l'eau toute la journée.

Notre quotidien plutot urbain nous empêche d'entretenir de notre corps et tout d'abord nous n'avons pas le temps de boire suffisamment toute la journée,

il faut boire en moyenne 2 litres d'eau par jour et de façon sûre consommer fruits et légumes particulèrement aqueux par exemle le melon, la pastèque, les fraises, le concombre et les tomates.

Il faut consommer plus de fibres.

Les fibres alimentaires sont nécessaires pour obtenir un bon équilibre intestinal c'est entre autre un parfait draineur d'origine naturelle. Tout en absorbant les toxines, les émonctoires et les toxines au niveau intestinal, les fibres végétales vont réguler un transit paresseux et vous aider de se ressentir moins oppressé et plus libéré. Les meilleures sources de fibres sont  les aliments non raffinés, bruts et complets.

Il faudrait limiter la caféine et l'alcool :

La caféine et l'alcool quand ils sont absorbés, vont empêcher le bon fonctionnement du foie et des reins. on propose plutot du thé vert que le café, moins agressif pour le corps. L'alcool engendre des troubles métaboliques, apporte de l'acetaldehyde qui est délétère et que l'organisme doit éliminer.

Il est inévitable de devoir également abaisser la prise d'hydrates de carbone à assimilation rapide, le glucose et le saccharose bien sûr et les aliments raffinés comme les pâtes, le riz blanc et le pain blanc qui vont apporter un effet de satiété qui sera suivi en fin de compte par une montée d'insuline sanguine sécrétée par le pancréas qui va détruire l'équilibre des réactions du métabolisme.

Il est recommandé de plutot manger plus de super aliments comme l'épeautre, les myrtilles sauvages, la Chlorella et l'orge vert.

On propose en plus pour aider le corps à détoxifier encore mieux, de combiner des detox minceur sous forme de comprimés ou d'extraits de plantes, comme le Minceur draineur sous forme de comprimés de Naturland qui permettrait d'améliorer l'effet dépuratif et drainage des efforts du changement détoxifiant que vous faites déjà avec succès.